Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif CRPE 2014 !
22 octobre 2013

TO DO LIST // 21 - 27 octobre

 

0d698fc1a7c584ddbed6a6b9eceb89aa

MATHS PEDAGOGIE/DIDACTIQUE

Cours CNED 

  • Divers types de calcul
  • Apprendre à calculer
  • Les erreurs de calcul (mercredi)
  • Le sens des opérations (mercredi)
  • Les fractions au cycle 3 (vendredi)
  • Le nombreux décimaux au cycle 3 (samedi)
  • Calculs avec les fractions et les nombres décimaux (dimanche)

Lectures 

  • Le nombre au cycle 2 - (suite)

FRANCAIS 

Cours Cned

  • Chapitre 4: Articulation Ecrit-oral (vendredi)
  • Etude de la langue française (minimum 20 pages) (samedi - dimanche)

 Grammaire

  • La complétive - Nathan (samedi)

PSYCHOLOGIE ET DVPT DE L'ENFANT 

  • Enfant âge crèche - école maternelle (lecture et fichage)
  • Enfant âge école élémentaire - fichage

VIDEOS 

  • Vidéos sur le socle commun de la WebTV Eduscol + fichage (jeudi dans le train)
  • Documentaire Piaget on Piaget (jeudi dans le train)

 Comme vous pouvez le constater ... j'ai pris du retard sur mon planning. Ma semaine d'animation pendant les vacances n'a pas arrangé les choses. Donc grosse reprise en novembre ... je prépare un petit post ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité